Bonjour à tous,

* Après une semaine de reprise pour les jeunes, voici venu le temps des vacances scolaires.
Le comité de direction du CEV poursuit son action dans ces conditions particulières et nous espérons que ce qui a été proposé par nos maîtres d’armes pendant cette période de confinement a permis à ceux qui le souhaitaient de garder le contact avec leur sport.
Nous avons décidé qu’une diminution des cotisations serait proposée compte tenu des semaines d’interruption. Pour l’instant nous ne sommes pas en mesure de vous dire exactement le montant de celle-ci car nous devons avoir une vision précise de la trésorerie du club suite à la demande de chômage partiel de nos maîtres d’armes.
Au mois de janvier, nous tiendrons notre assemblée générale que nous avons reportée pour espérer la tenir en présentiel. Nous devrions à ce moment-là pouvoir vous donner des informations plus claires concernant cette diminution ainsi que sur une reprise pour les adultes.
* Sachez en tous les cas qu’au sein du comité la priorité est la même pour tout le monde; assurer la bonne santé du CEV : cela repose sur un équilibre complexe au niveau de la trésorerie reposant sur 3 piliersle revenu de nos maîtres d’armes qui doit être maintenu (sans nos maîtres d’armes, pas de CEV, nous sommes, je pense, tous d’accord), la possibilité pour le CEV de fonctionner correctement en faisant les investissements nécessaires (en ce début de saison nous avons investi pas mal d’argent pour acheter de très nombreux masques et tenues pour les plus jeunes, ainsi que des produits désinfectants pour répondre aux protocoles) et bien sûr la satisfaction de nos adhérents (c’est pourquoi nous avons fait en sorte de débuter la saison dès le 1er septembre et nous avons bien fait car cela a permis au moins un mois sans perturbations, nous avons essayé de vous proposer des visios pendant le confinement et nous proposerons une diminution de cotisation, tout particulièrement pour les adultes qui vont devoir supporter une fermeture d’au moins 4 mois; nous savons aussi que sans adhérents, il n’y a pas de CEV non plus).
* Tous les bénévoles du comité sont donc mobilisés sur des activités qui ne correspondent pas forcément à ce à quoi ils s’attendaient en s’engageant. Ils espèrent que nous sortirons prochainement de cette période bien déprimante pour tout le monde.
Nous vous souhaitons à tous ainsi qu’à vos proches, une belle fin d’année et de bonnes fêtesNous allons donner une claque ultime à 2020 et formuler des voeux pour que 2021 ne ressemble pas trop à la précédente, pour que les jeunes puissent poursuivre leurs entraînements dès le 4 janvier, pour que les moins jeunes puissent se dérouiller  les articulations sur les pistes le plus tôt possible
Merci à tous pour vos messages de soutien pendant cette période de confinement et prenez soin de vous.

Sportivement,

Virginie Sebbane
Secrétaire du CEV